Formulez une plainte
Étape 1 – Contactez un représentant de la coopérative
Veuillez communiquer avec la Coopérative de Câblodistribution de Ste-Agathe afin de discuter de toute question ou problème relatif à un de vos services. Si cette démarche ne vous donne pas entière satisfaction, veuillez passer à l’étape 2.
Pour joindre la coopérative composer le numéro suivant : 418-380-8146
Étape 2 – Écrivez une lettre à la coopérative
La plupart des plaintes se règlent d’une façon satisfaisante au cours de la première étape. Si ce n’est pas votre cas, nous vous invitons à communiquer avec la direction de la Coopérative de Câblodistribution de Ste-Agathe. Un représentant à la haute direction pourra répondre et aider à trouver une solution.
Envoyer une lettre à l'adresse suivante :
Direction
Coopérative de Câblodistribution de Ste-Agathe
254, rue Saint Pierre
Sainte-Agathe-de-Lotbinière (Québec)
G0S 2A0
Étapes supplémentaires
Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)
Si vous n’obtenez pas satisfaction lors des étapes précédentes, vous pouvez vous adresser au Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST). Le CPRST est un organisme indépendant de l’industrie des télécommunications ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunications.
Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services, y compris le service téléphonique local ou interurbain ou le service Internet, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec Coopérative de Câblodistribution de Ste-Agathe. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à une solution satisfaisante, le CPRST pourrait vous aider sans frais. Pour en savoir plus long sur le CPRST, consultez son site Web (www.ccts-cprst.ca), ou composer sans frais le 1-888-221-1687. Veuillez noter que le CPRST ne s’occupe pas de plaintes au sujet de services de télédistribution et d’hébergement
Veuillez communiquer avec la Coopérative de Câblodistribution de Ste-Agathe afin de discuter de toute question ou problème relatif à un de vos services. Si cette démarche ne vous donne pas entière satisfaction, veuillez passer à l’étape 2.
Pour joindre la coopérative composer le numéro suivant : 418-380-8146
Étape 2 – Écrivez une lettre à la coopérative
La plupart des plaintes se règlent d’une façon satisfaisante au cours de la première étape. Si ce n’est pas votre cas, nous vous invitons à communiquer avec la direction de la Coopérative de Câblodistribution de Ste-Agathe. Un représentant à la haute direction pourra répondre et aider à trouver une solution.
Envoyer une lettre à l'adresse suivante :
Direction
Coopérative de Câblodistribution de Ste-Agathe
254, rue Saint Pierre
Sainte-Agathe-de-Lotbinière (Québec)
G0S 2A0
Étapes supplémentaires
Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)
Si vous n’obtenez pas satisfaction lors des étapes précédentes, vous pouvez vous adresser au Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST). Le CPRST est un organisme indépendant de l’industrie des télécommunications ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunications.
Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services, y compris le service téléphonique local ou interurbain ou le service Internet, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec Coopérative de Câblodistribution de Ste-Agathe. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à une solution satisfaisante, le CPRST pourrait vous aider sans frais. Pour en savoir plus long sur le CPRST, consultez son site Web (www.ccts-cprst.ca), ou composer sans frais le 1-888-221-1687. Veuillez noter que le CPRST ne s’occupe pas de plaintes au sujet de services de télédistribution et d’hébergement